Français English

Société chorale de Saint-Lambert

music

Auditions

La Société chorale de Saint-Lambert est toujours à la recherche de choristes pour toutes les sections. Vous avez de l'expérience dans le chant choral et une formation musicale de base, intermédiaire ou avancée, ou vous avez une bonne oreille musicale, vous cherchez à apprendre du beau répertoire et travailler avec un chef dynamique et communicatif qui a le soucis de la qualité ? Ce chœur est définitivement pour vous. Les choristes proviennent de Saint-Lambert et de plusieurs villes environnantes de la Rive-sud ainsi que de Montréal.

Nos répétitions ont lieu tous les mardis de 19h15 à 22h à l’Église unie St. Lambert United Church, 415, rue Mercille, à Saint-Lambert.

L'assiduité à ces répétitions est importante pour assurer le niveau de qualité acquis.  Le prix de nos efforts est le privilège de partager la scène avec les musiciens de haut calibre et d’offrir au public des concerts de qualité.

Étudiants 18-25 ans: promotion d'inscription (rabais)

PROCHAINES AUDITIONS

Cette année, les auditions se tiendront le 29 août entre 18h et 21h, à notre lieu de répétition habituel, soit l’Église unie St. Lambert United Church, 415, rue Mercille.

Les chanteurs intéressés à auditionner doivent communiquer avec nous pour s’inscrire et recevoir les informations pour bien se préparer.

Vous n’avez qu’à envoyer votre nom, numéro de téléphone et une brève description de votre expérience en tant que choriste à:

info.choeur.scsl@gmail.com

Téléphone: 450-878-0200