UN MESSAGE DE NOTRE DIRECTEUR ARTISTIQUE

Cher public, chers abonné(e)s,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons dû annuler notre dernier concert de cette saison 2019-2020, soit la présentation de la 9e de Beethoven avec l’Orchestre classique de Montréal, à la Maison symphonique le 7 juin 2020.

Cette situation sans précédent qui nous affecte tous et toutes nous a incités, plutôt que de baisser les bras, à innover et à user d’audace pour continuer nos opérations.

En effet, nous poursuivons nos répétitions en mode virtuel et nous aurons bientôt une surprise à partager avec vous, un coup d’oeil sur notre prochaine saison!

Si la Société chorale de Saint-Lambert a su prospérer et survivre à un siècle lui aussi rempli d’embûches, c’est grâce à sa passion, à sa résilience et à son sens de l’innovation, trois valeurs que nous cultivons et qui se refléteront aussi dans la saison à venir, qui s’annonce comme un défi à nos ressources créatives et une occasion d’innover dans la présentation de notre art.

Soyez assurés que nous communiquerons avec vous rapidement pour vous informer de nos projets, de leur format et des mesures que nous prendrons pour que vous puissiez jouir de notre art en toute quiétude.

En attendant, tous mes souhaits de santé et de joie au quotidien!

Xavier Brossard-Ménard

Directeur artistique SCSL

MESSAGE FROM OUR ARTISTIC DIRECTOR

Dear public, dear subscribers,

It is with great sadness that we had to cancel our last concert of this 2019-2020 season, the presentation of Beethoven’s 9th Symphony with the Orchestre Classique de Montréal, at the Maison Symphonique on June 7, 2020.

This unprecedented situation, which affects all of us, has prompted us, rather than giving up, to innovate and to use some daring to continue our operations.

We are continuing our rehearsals in virtual mode, and we will soon have a surprise to share with you – a first glance at our next season!

If the Saint Lambert Choral Society has managed to survive and prosper through a century that was also filled with pitfalls, it is thanks to its passion, its resilience and its sense of innovation, three values which we cultivate and which will also be reflected in the coming season. This season promises to be a challenge to our creative resources, and an opportunity to innovate in the presentation of our art.

Rest assured that we will communicate with you quickly to inform you about our projects, their format, and the measures that we will take so that you can enjoy our art in tranquility.

In the meantime, I wish you all the best for good health and daily joy!

Xavier Brossard-Ménard

Artistic Director

Un commentaire sur “UN MESSAGE DE NOTRE DIRECTEUR ARTISTIQUE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )