Août 2017: Beethoven: Ode à la joie

cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-osm-ode-a-la-joie326.jpg

La Société chorale de Saint-Lambert est heureuse de sa participation à la Virée classique 2017 de l’Orchestre Symphonique de Montréal.

La SCSL est très fière d’avoir été choisie avec 6 autres choeurs québécois triés sur le volet, pour participer au concert de clôture qui a eu lieu le dimanche 13 août, à 11 heures, à la Maison symphonique de Montréal.

En première partie de ce concert, chacun des choeurs invités a chanté une dizaine de minutes, sous la direction de son chef respectif, soit Xavier Brossard-Ménard pour la Société chorale de Saint-Lambert:

Poulenc, Laudamus te, extrait de Gloria

Brahms, Geistliches Lied, op. 30

En deuxième partie, les chœurs étaient réunis pour chanter l’Ode à la joie, de la 9e Symphonie de Beethoven, sous la direction de Kent Nagano, le chef de l’Orchestre Symphonique de Montréal.

Ludvig-van

Pour plus d’information, visitez : http://vireeclassique.osm.ca/l-ode-a-la-joie/

Répétition août 2017

Répétition pour le concert de l’OSM

Virée classique-12 aout 2017-Photo Koralie Woodward057

Ode à la joie. Photo Koralie Woodward

Ulysse del Drago-1495

Répétition. Photo Ulysse del Drago.

Ulysse del Drago-1802

Final. Photo Ulysse del Drago