Un autre très beau concert!

C’était le 11 novembre dernier à l’Église catholique de Saint-Lambert.  On a fait salle comble et c’est grâce au travail de tout ce beau monde:  chef de choeur, soliste, choristes, musiciens et bandonéoniste!  Merci à notre fidèle public, curieux et généreux!!!

SCSL 11 nov 2018 Misatango

Un grand plaisir et un honneur de chanter devant M. Joseph Rouleau, parrain de notre 100e saison!

M. Joseph Rouleau 11:11:18
De gauche à droite: Geneviève Sarda, présidente de la SCSL, M. Joseph Rouleau, Xavier Brossard-Ménard, notre directeur artistique et chef de choeur, Madame Joseph Rouleau et Louise Rousseau, choriste et responsable des communications de la SCSL

Un immense merci à tous les bénévoles qui ont participé au succès de ce premier concert de notre 100e saison!!!  Au centre, Claude Fugère, responsable des bénévoles.  Impossible de tous les réunir sur une même photo, mais les absents, affairés ailleurs, ont aussi droit à notre profonde gratitude!!!!  Merci, merci, merci!

Bénévoles concert 11:11:18